club de skate de guidel plage près de lorient. apprentissage en skate park, street, rampe.

La section skate

Avec une pratique du skateboard de plus de 25 ans chacun et une expérience d’enseignement de plus de 15 ans, Loïc et Dan, les deux compères de l’école Skate, vous accueille de l’initiation au perfectionnement sur le Skatepark de Guidel-Plages doté d’une des plus belles mini-rampe de Bretagne. Jean Delamarre, Brevet d’Initiateur Fédéral complète l’équipe, en formation CQP Skate à la FFRS, il sera prochainement diplômé d’État.

La "section Skate" de la WSA devient la "Wild Skate Association" un Club de skate affilié à la Fédération Française de Roller Sports  depuis septembre 2015.

La WSA vous propose des cours en période scolaire sur différents horaires et en formule de stages durant les vacances.  Tout est fournit, planches de Skate, protections et Licence FFRS pour un apprentissage des bases techniques en toute sécurité.   Ollie, Grind, Flip, Drop, Slide ... ne seront bientôt plus un secret pour vous !

Bulletin

d'inscription

Horaires :

CP Enfants 6-8 ans 8ans : 10séances

samedi 10h30/12h

CP Loisir 8 ans+ : 10 séances + Sortie Automne

Mardi 17H30/19H30

Samedi 13H30/15H30

Samedi 16H/18H

CP PERF+ (sur sélection) Mercredi 16h30-18h30

CP COMP° (sur sélection) Mercredi 13h30-16h00

Centre nautique     56520 Guidel-Plages     02 97 32 70 37     wsa.guidel@gmail.com