Le Club propose des cours de Mars à Juin et de Septembre à Décembre sur l’ensemble des plages de Guidel. Une saison de Surf comprend 10 cours à raison d’une séance hebdomadaire.

Les Cours de surf

Les adhérents

Le centre de Perfectionnement Adulte :

Pour celles et ceux qui souhaitent s’initier ou se perfectionner dans une ambiance conviviale. Plusieurs évènements sont proposés aux adultes comme des rencontres inter-club, voyages, sorties surf sur différents spots Bretons ect…

Le centre Perfectionnement Jeune :

Accessible à partir de 6 ans, les groupes sont constitués par niveaux et âges des élèves. L’objectif est de rendre le jeune surfeur autonome dans sa pratique. Acquisition des bases techniques surf et sécurité et priorité au « Fun » avant la performance. La connaissance du milieu marin, la météo, les marées sont aussi des questions qui sont abordées tout au long des séances.

Le centre de compétition :

2 entraînements par semaine

+ 1 entraînement physique.

Les adultes :

Mardi (18h-20h)

Mercredi (9h30-11h30)

Jeudi (18h-20h)

Samedi (10h-12h)

Les Enfants :

Mercredi (9h30 - 11h30)

Jeudi (17h - 19h)

Les Ados :

Mercredi (13h30 - 15h30 ou 16h - 18h)

Samedi (13h30 - 15h30 ou 16h - 18h)

Club et école de surf et skate Guidel-plages

Les news

Le Centre de compétition c’est un peu l’écurie du club qui abrite nos meilleurs poulains ! Les plus motivés à surfer toute l’année quel que soit les températures et les vagues. Ceux qui ont le plus soif de performance. Si aucun Champion du Monde n’est pour l’instant sorti de notre filière d’entraînement, l’objectif est avant tout pour nous de former de bons surfeurs qui arrivés à maturité sont capables d’appréhender la majeure partie des spots du monde en préservant l’esprit qui est le nôtre, de l’humilité, du respect et du partage sur les vagues où que ce soit. De la performance mais avec la garantie de la préservation de l’esprit Surf intègre qui nous caractérise.

Résultat et fruit de notre travail, tous les ans depuis plus de 10 ans notre structure alimente chaque année la filière de haut-niveau du Pôle Espoirs de Bretagne à La Torche.

A vos planches les jeunes !

Centre nautique     56520 Guidel-Plages     02 97 32 70 37     wsa.guidel@gmail.com