Les adhérents

Bonjour et bienvenue,

La West Surf Association, Club et École de Surf et Skate de Guidel-Plages - Morbihan(56) vous accueille d'Avril à Novembre pour des stages Surf-Bodyboard-Stand Up Paddle et Skateboard de l’initiation au perfectionnement.

La WSA est dotée de nombreuses combinaisons néoprène de qualité (Rip Curl) et d'un parc exceptionnel de plus de 120 planches, ce qui vous permettra d'évoluer et progresser avec le matériel le plus adapté à votre niveau en fonction des conditions de vagues.

Dans l'ambiance conviviale qui nous caractérise, vous profiterez également de conditions d’accueil privilégiées (vestiaires, douches, club house, goûter de fin de stage, ...).

De nombreuses formules vous sont proposées du jardin des vagues (de 5 à 8 ans) au Stage perf 5X3h avec suivi vidéo en passant par les cours adultes et mini stages (5X2h)

Une Association loi 1901 Kezako :

L'association est l'action d'associer ou le fait d'être associé.

Une association est aussi un groupement, une réunion de personnes dans un but ou un intérêt commun.

En France, selon la loi du 1er juillet 1901, l'association est la convention par laquelle au moins deux personnes décident de mettre en commun leurs moyens ou leurs connaissances pour exercer une activité dont la finalité n'est pas l'enrichissement personnel de ses membres. On les qualifie aussi d'association à but non lucratif.

vague, surf, guidel, plage, morbihan, 56

Centre nautique     56520 Guidel-Plages     02 97 32 70 37     wsa.guidel@gmail.com