250€/210€

140€/120€

20€/20€

L'école de surf

L'école de Surf vous accueil pendant les vacances scolaires pour des stages de surf de l'initiation au perfectionnement à partir de 5ans.

Encadré par 5 moniteurs diplômés d'état les groupes sont construits en fonction des âges et du niveau des stagiaires.

Plusieurs horaires vous sont proposés (modifications possible en fonction des horaires de marées et des conditions de Surf) :

Matin 10h-12h / 9h-12h
Après-midi 13h30-16h00 / 16h00-18h00 / 16h-19h

Matériel fourni : planches tous niveaux, combinaisons néoprènes qualité Rip Curl.
Vestiaires et douches chaudes sont à disposition des stagiaires.

Licence FFS obligatoire 5€ / Licence Club WSA 40€.

Cours de 2h prise en charge incluse sauf formule 3h, groupes de 8 élèves pour 1 moniteur sauf formule Jardin des vagues.

Matériel fourni : Planche tous niveau et combinaisons néoprène Qualité Rip curl.

Nos formules

découverte, surf, cours, aprendre, jeu, vague
licence loisir / licence club

de surf

(les cours toute l'année)

Nouveau !

•  Le plein Stage :

2 cours par jour pendant 5 jours.

Stage intensif pour pratiquer un maximum sur une semaine

•  Stage 3h :

Cours 3h peandant 5 jours

Séances filmées et photographiées par le moniteur. Possibilité de repartir avec ses images à la fin du stage.

•  Mini stage :

1 cours par jour x 5 jours

5 séances du Lundi au Vendredi pour découvrir le surf à son rythme ou se perfectionner.

•  Formule 3 séances :

1 cours par jour x 3jours

3 jours consécutifs de glisse

•  Jardin des vagues :

1 cours par jour x 5 jours

La découverte du surf au plus jeune âge !

Stage ouvert aux enfants de 5 à 8ans. Groupe limité à 6 pour 1 moniteur. Seul bonne aisance dans l’eau demandée.

•  Séance Découverte :

1 cours de 2h

Découverte du Surf et premières sensations de glisse.

•  Séance découverte du Stand up Paddle :

1 cours de 1h30.

Découverte du stand Up Paddle (équilibre, déplacements, sécurité) sur plan d’eau plat.

Tarifs dégressifs :

Centres de loisirs, comités d'entreprises, grands groupes... Demandez nous un devis sur mesure.

Centre nautique     56520 Guidel-Plages     02 97 32 70 37     wsa.guidel@gmail.com